Commençons par le commencement…

À vous qui arrivez sur ce blog, soyez les bienvenus!

Dévoreuse de livres depuis toujours et gourmande invétérée, j’ai ressenti le désir de créer ce blog pour partager en un seul et même lieu mes deux passions: la lecture et la cuisine. Si j’ai fait des études de lettres et que j’ai dans mon entourage des personnes dont la cuisine est le métier, je ne suis moi-même ni pâtissière, ni critique littéraire. C’est donc sans aucune prétention que je souhaite partager ici mes coups de cœur de lecture, des recettes de mon cru ou d’autres empruntées à des personnes talentueuses que je prendrai plaisir à vous faire découvrir.

À défaut d’un café-lecture « en chair et en os », j’aspire à construire ici un espace chaleureux et bienveillant, où il fera bon vivre et échanger entre gourmands et/ou mordus de lecture. J’espère vous transmettre un peu de la flamme qui m’anime, vous faire faire de belles découvertes, pourquoi pas vous inspirer. Mon ambition est, avant tout, que vous preniez du plaisir au gré de vos visites!

Si le concept de ce café-lecture virtuel vous séduit, installez-vous autour d’une tasse de thé ou autre, prenez un livre et… c’est parti! N’hésitez pas à partager vos avis, vos réflexions, à échanger avec moi par mail, en commentaire ou sur les réseaux sociaux. Ce sont les discussions avec vous qui donneront une âme à cet endroit!

À très vite, et prenez soin de vous.

M.

6 réflexions sur “Commençons par le commencement…

  1. Ping : Après un long silence – Livres & Douceurs

      1. Tu as bien raison, on a tous quelque chose d’intéressant à dire et c’est très sympa d’avoir son petit espace littéraire partagé ! 😀 J’espère que tu t’y plairas !

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s